En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New York District : Elliott Gould jouera les justiciers

Article par Judith Lowski , le 09/11/2009 à 17h13 , modifié le 09/11/2009 à 17h17 0 commentaire

"New York District" va s'adjoindre le concours d'Elliott Gould. L'acteur y jouera un justicier qui donnera du fil à retordre à l'imperturbable Mac Coy !

Dans New-York District (que l'on peut voir sur TF1), les scénaristes profitent de la vingtième saison pour laisser libre cours à leurs fantasmes artistiques... et concocter des histoires sur-mesure destinées aux invités prestigieux qui adorent participer, le temps d'un épisode ou deux, à cette série devenue culte.

Le 20 novembre, les téléspectateurs de NBC découvriront Elliott Gould, un acteur que l'on a pu notamment apprécier dans la trilogie Ocean's et dans la peau du père déjanté de Monica (Courteney Cox) et Ross (David Schwimmer) dans la série Friends.

Dans New York District, il incarnera un personnage beaucoup plus sombre : celui d'un homme d'affaires, à Harlem, qui est bouleversé par le meurtre d'un proche. Devant l'inaction des forces de l'ordre, il se décide à prendre les choses en mains et se transforme en justicier. Mais dans le système pénal américain, n'est pas justicier qui veut et comme il veut : l'incorruptible Jack MacCoy (Sam Waterston) saura le lui faire comprendre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience