En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Neve Campbell est enceinte : elle attend son premier enfant

Article par Julien GONÇALVES , le 17/03/2012 à 13h07 , modifié le 17/03/2012 à 15h27 0 commentaire

Neve Campbell est une femme comblée. Alors que le 4ème volet de Scream a été un véritable succès et qu'un 5ème film est en préparation, l'actrice attend un heureux évènement : un bébé pour la fin de l'été !

Révélée grâce à la saga Scream, la jolie Neve Campbell confiait il y a un an avoir très envie d'adopter un enfant. Mais pourtant aujourd'hui, l'actrice est enceinte ! Contre toute attente, elle attend son premier bébé. Une bonne nouvelle qui vient bouleverser le quotidien de l'inoubliable Sidney Prescott.

En 1996, le monde entier découvrait le visage enfantin et le sourire timide de Neve Campbell dans le film d'horreur Scream, aux côtés de Courteney Cox et David Arquette. Devant l'énorme succès, une suite et un troisième volet avaient vu le jour. L'an dernier, après une pause de 11 années, un quatrième long-métrage ressuscitait la saga avec brio alors que personne n'y croyait, et Neve Campbell avait enfin accepté de faire son grand retour. Aujourd'hui âgée de 38 ans, l'actrice vient de confirmer au magazine People, via son agent, qu'elle attendait son premier enfant.

Un heureux évènement sous forme de renaissance pour Neve Campbell qui, en mai dernier, divorçait pour la seconde fois, mais avait eu ensuite la bonne surprise de croire à nouveau en l'amour en rencontrant l'acteur J.J. Feild. Sans doute désillusionnée vis-à-vis du mariage, la comédienne et son compagnon ne se sont pas encore dit "oui" pour la vie, mais attendent leur premier bébé avec impatience. Félicitations aux futurs parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience