En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Neve Campbell divorce : la malédiction Scream

Article par LT , le 01/12/2010 à 17h28 , modifié le 01/12/2010 à 17h31 0 commentaire

Y aurait-il une malédiction liée à Scream ? Après la séparation annoncée entre Courteney Cox et David Arquette, voilà que Neve Campbell divorce.

La saga Scream de Wes Craven devient presque inquiétante. Au-delà des cris de terreur que les films sont censés provoquer chez les spectateurs, ils semblent faire l'objet d'une malédiction chez certains membres du casting. En l'occurrence les deux actrices vedettes de la franchise, Courteney Cox et Neve Campbell.

Alors que l'ancienne Monica de la série Friends s'est récemment séparée de son époux, un certain David Arquette, qui joue lui aussi dans Scream, le site TMZ vient de dévoiler que Neve Campbell aurait lancé une procédure de divorce en juin 2010. Mariée à John Light depuis trois ans (2007), l'héroïne de Scream évoque dans sa demande de divorce la désormais célèbre formule « différends irréconciliables » pour se justifier. Hasard, coïncidence, ou malédiction ?

Rappelons au passage que Scream 4, avec Neve Campbell et Courteney Cox notamment, sortira dans les salles le 13 avril 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience