En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nespresso : votez pour votre George Clooney préféré !

Article par , le 30/09/2008 à 16h48 , modifié le 30/09/2008 à 16h56 1 commentaire

Le 12 novembre 2008, Nespresso revient à la télévision avec George Clooney. A cette occasion, la marque propose aux fans du beau brun de voter pour choisir le dénouement des deux publicités. Voter pour notre George Clooney préféré ? What else ?!

Star du grand écran, George Clooney l'est aussi à la télé. Non, on ne veut pas parler d'Urgences, mais de la fameuse publicité Nespresso qui, on l'avoue, nous fait toutes baver. Depuis, on ne peut pas s'empêcher d'imaginer qu'on va forcément le croiser en entrant dans une boutique Nespresso pour se prendre un petit café bien noir et bien corsé. Sourire en coin, tempes grisonnantes, humour et autodérision hilarante, voilà ce qui a fait le succès de George Clooney dans le rôle de l'acteur qui tente de rivaliser avec une marque de café.
 
A partir du 12 novembre prochain, Nespresso revient à la télévision pour la troisième fois et - ô merveille - toujours avec George Clooney. Mais cette fois-ci, compte tenu du succès que remporte George dans la vraie vie et de l'effet que produit désormais sur toutes les femmes la réplique "What else ?", les Membres du Club Nespresso et les internautes sont invités à voter pour choisir la fin des deux publicités qui seront diffusées en novembre et en décembre prochains.
 
Comment ça marche ? A partir du 6 octobre 2008, les Membres du Club Nespresso et leurs amis auront le privilège de découvrir la nouvelle publicité de 30 secondes, intitulée "The capsule" et réalisée par Guy Ritchie, sur le site www.nespresso-whatelse.com. Deux fins seront possibles, en somme, il faudra voter pour votre George Clooney préféré. Le dénouement qui aura été le plus plébiscité sera diffusé à la télévision à partir du 12 novembre. Puis, à partir du 27 octobre 2008, tous les membres du Club Nespresso et leurs amis pourront à nouveau découvrir un nouveau film de 45 secondes sur le même site. Trois fins inédites seront disponibles et il faudra une nouvelle fois voter pour déterminer laquelle d'entre elles sera diffusée courant décembre.
 
Bref, Nespresso lance une nouvelle forme de publicité télévisée originale, ludique et participative qui devrait trouver un très large écho, notamment auprès de la gent féminine. D'ailleurs, quand on y pense, on se demande qu'elle est la proportion de femmes parmi les Membres du Club Nespresso ? Tout ça avec l'espoir de croiser un jour le regard de George Clooney, en vrai.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience