En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nelly Furtado parle de sa dépression

Article par Sahra SAOUDI , le 28/09/2009 à 19h00 0 commentaire

C'est le star system qui a fait craquer la chanteuse de R'n'b, qui est revenu sur cette période de sa vie dans une interview accordée au site Music-News.

Ces derniers mois ont été durs, durs à vivre pour la chanteuse de R'n'b. La vie de strass et de paillettes l'a totalement déboussolée. Aujourd'hui, Nelly Furtado se confie enfin. La pression a été trop forte pour elle.

"La célébrité m'a prise par surprise et je me suis retrouvée en dépression. C'était trop pour moi et trop tôt, a reconnu la star au magazine en ligne Music-News. Après deux ans intenses de tournée et de fêtes, j'ai passé des heures, seule dans ma maison de Los Angeles, à regarder le sol. Je me sentais comme un imposteur, croyant que les gens m'aimaient pour mon image et non pour ma musique".

Pourtant la vie semblait parfaite pour Nelly Furtado : une reconversion gagnante dans le R'n'b, un mariage avec un ingénieur du son Demacio Castellon et une petite fille de six ans. Heureusement aujourd'hui, la chanteuse canadienne assure avoir repris le dessus, même si elle aimerait passer plus de temps seule. Enfin, ça ne sera pas encore à l'ordre du jour, la star sortant un nouvel album Mi Plan.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience