En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Neil Patrick Harris s'est fiancé avec son compagnon David Burtka !

Article par Claire VARIN , le 26/06/2011 à 12h13 , modifié le 26/06/2011 à 14h50 0 commentaire

Vendredi, l'Etat de New York a légalisé le mariage homosexuel. Ce progrès important pour l'égalité des droits a précipité l'annonce des fiançailles de Neil Patrick Harris et David Burtka

L'annonce de la légalisation du mariage homosexuel dans l'Etat de New York a fait réagir de nombreuses célébrités américaines, depuis vendredi. Joie et fierté des New Yorkais pour ce jour historique mais aussi pour Neil Patrick Harris, qui a déclaré, via Twitter, « Oui !! Progrès !! Merci à tous ceux qui ont travaillé tellement dur pour ça ! Une nuit historique !! »


L'acteur de la sitcom How I Met Your Mother et son compagnon en ont profité pour annoncer dans la foulée leurs fiançailles. David Burtka a partagé la bonne nouvelle avec les fans, en tweetant : « Je lui ai déjà demandé de m'épouser et il a dit oui ! Dieu merci ! », avant d'ajouter, « Il m'a lui-aussi demandé. J'ai dit oui ! Dieu merci ! »


Cependant, leur engagement l'un pour l'autre ne date pas de ce week-end. En effet, Neil Patrick Harris a précisé que ces demandes en mariage ont eu lieu il y a plus de cinq ans maintenant. Le couple attentait simplement que la loi leur permettre de l'officialiser.


Depuis quelques mois, NPH et David sont les heureux parents de jumeaux, un garçon et une fille, prénommés Gideon Scott et Harper Grace. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience