En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Neil Patrick Harris et Katy Perry verraient-ils la vie... en bleu ?

Article par Judith Lowski , le 06/03/2010 à 12h21 , modifié le 06/03/2010 à 12h27 0 commentaire

Katy Perry et Neil Patrick Harris sont pressentis pour avoir des rôles principaux dans une prochaine fiction sur "Les Schtroumpfs". La première pourrait jouer la Schtroumpfette, tandis que le second incarnerait Gargamel !

Au royaume des films, tout est possible, même l'impensable : tourner une nouvelle version de la vie des Schtroumpfs, ces petits lutins bleus portant pantalons et bonnets blancs, nés en 1958 sous le crayon de l'illustrateur belge Peyo. Le projet déjà bien avancé pourrait être tourné en 3D, passant de l'univers de la bande-dessinée à celle de la fiction, avec au moins un personnage fait de chair et d'os.

 

Variety révèle en effet que Neil Patrick Harris (une valeur sûre dans le domaine des séries Outre-Atlantique et qui a notamment campé Barney Stinson le coureur de jupons dans la série How I Met Your Mother) rentrerait dans la peau de l'ennemi de toujours des Schtroumpfs, l'affreux sorcier Gargamel. Quant à Katy Perry, elle n'apparaitrait dans le film que pour doubler la jolie Schtroumpfette. Allan Cumming (Diablo dans X-Men2) prêtera sa voix au Schtroumpf Courageux, George Lopez (Valentine's Day) au Schtroumpf Grognon et Jonathan Winters (acteur et producteur) au Grand Schtroumpf.

 

Raja Gosnell (Scooby-Doo, Le Chihuahua de Beverly Hills) s'attèlera à rendre ce grand écart crédible en faisant oublier cet univers composite, ni vraiment humain, ni complètement animé. Il reste encore deux questions que se posent tous les fans des Schtroumpfs : Neil Patrick Harris sera-t-il un vrai méchant au sens gargamélien du terme, hurlant, à qui voudra bien l'entendre, "je me vengerai, et ma vengeance sera terrible !" ? Et Azraël, son unique ami, sera-t-il un minet en 3D ou un vrai chat casté à Hollywood ? Réponse le 29 juillet 2011 sur les écrans américains, ou avant : Colombia Pictures mettra le film sur les rails dès avril prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience