En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Neil Patrick Harris est l'heureux papa d'un petit garçon et d'une petite fille !

Article par Anne LEBLAY , le 16/10/2010 à 09h57 , modifié le 16/10/2010 à 10h23 0 commentaire

L'acteur Neil Patrick Harris, Barney dans la série How I Met Your Mother est l'heureux papa de jumeaux, un petit garçon et une petite fille !

L'acteur Neil Patrick Harris et son compagnon David Burtka, connu comme chef cuisinier, sont les heureux parents de jumeaux, un petit garçon et une petite fille.

Comme à l'habitude des people, Neil Patrick Harris a laissé un commentaire sur sa page Twitter "Un garçon et une fille ! Nous sommes tous heureux, sains et saufs, fatigués et barbouillés" après la naissance des enfants.

L'acteur et son compagnon avaient confirmé en août avoir fait appel à une mère porteuse pour tenter de donner naissance à un ou plusieurs enfants, et comble de chance, ce sont des jumeaux !

Lors d'une interview, Neil Patrick Harris avait confessé "des jumeaux ou des jumelles ?(...) Nous ne voulons pas savoir...". Et mardi 12 octobre, Neil Patrick Harris et David Burtka sont devenus les heureux parents de Gideon Scott et Harper Grace !

Encore une bonne nouvelle dans la sphère people !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience