En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Naveen Andrews : de Lost à New York Unité spéciale

Article par Lucie DANCOING , le 04/11/2009 à 19h43 0 commentaire

L'acteur Naveen Andrews vient de signer un contrat avec les producteurs de la série policière "New York Unité spéciale" pour apparaître le temps d'un épisode.

Naveen Adrews, alias Sayid Jarrah Hassan dans la série Lost va quitter l'île des disparus quelques temps. Dès la semaine prochaine, l'acteur rejoint l'équipe de Benson et Stabler sur le tournage de New-York Unité Spéciale. Il sera guest star de l'un des épisodes de la onzième saison de la série. Cependant, aucune information quant à son personnage n'a encore été dévoilée.
 
Actuellement sur le tournage de l'ultime saison de Lost, Naveen Andrews devra donc délaisser son personnage. Une absence qui ne sera pas retranscrite sur le scénario de la série fétiche de J.J Abrams : "Comme dans les saisons précédentes, les membres du casting n'apparaissent pas dans tous les épisodes", a confié la chaine ABC à TVGuide.
 
Mais il faudra encore patienter avant de découvrir Naveen Andrews dans New York Unité spéciale. L'épisode dans lequel jouera l'acteur ne devrait être diffusé qu'en janvier 2010 sur NBC. Parallèlement, c'est la sixième saison de Lost qui s'achèvera sur ABC... Un début d'année qui s'annonce prometteur du côté des séries télévisées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience