En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nathan Fillion et Stana Katic de Castle : leur couple menacé ?

Article par , le 20/12/2011 à 15h47 , modifié le 20/12/2011 à 18h51 0 commentaire

C'est l'un des duos les plus charmants du petit écran. Réunis dans la série Castle, Nathan Fillion et Stana Katic ne cessent de se tourner autour, vont-ils finir par se trouver ?

Au petit jeu du "je t'aime moi non plus" ; "Fuis-moi je te suis", Nathan Fillion (Rick Castle) et sa partenaire Kate Beckett (Stana Katic) sont passés maîtres dans l'art du jeu de séduction du chat et de la souris... D'épisode en épisode, on sent la tension sexuelle grimper en flèche entre les deux protagonistes de la série de France 2 sans qu'aucun rapprochement physique n'intervienne... A une exception près !
A la fin de la saison 3, les deux héros de la série finissent enfin par s'embrasser ! Mais si Stana Katic explique dans les colonnes de Closer qu'elle ne serait pas contre une idylle entre les deux héros, Nathan Fillion y serait opposé, craignant pour le futur de la série si ces dernière carte venait à être jouée. "Je pense sincèrement que les téléspectateurs attendent avec impatience que Richard et Kate forment un vrai couple." ajoute l'actrice qui verrait dans cette relation amoureuse un nouvel élément de scénario pour la série.
Jennifer Beals

En attendant de savoir si oui où non les héros de Castle vont se décider à franchir le pas, il semble que les producteurs aient prévu de mettre un peu de sel avec l'arrivée en guest-star pour au moins de deux épisodes Jennifer Beals. L'actrice de Flashdance et de The L Word devrait y camper une "perturbatrice de couple" sexy en la personne de Sofia Conrad, une agent de la CIA sexy, très intelligente et dominatrice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience