En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Wood : la cause de sa mort est "indéterminée"

Article par , le 09/07/2012 à 15h46 , modifié le 09/07/2012 à 16h08 0 commentaire

Trente ans après sa mort, l'affaire Natalie Wood est relancée et l'implication de Rober Wagner refait surface. La thèse de l'accident jusqu'à là privilégiée ne semble plus d'actualité.

L'affaire Natalie Wood a été relancée ce week-end. Classée, jusqu'à aujourd'hui, dans la case « noyade accidentelle », elle a été requalifiée en « mort indéterminée », a confié le Bureau du coroner de Los Angeles. Il semblerait donc qu'aucun nouvel indice n'ait été trouvé depuis la réouverture de l'enquête, il y a six mois.

Pour rappel, les faits remontent au 29 novembre 1981. Le corps de l'actrice est retrouvé sans vie près des côtes de Californie, à deux kilomètres seulement du bateau où elle a passé la soirée, la veille, avec son mari Robert Wagner et de l'acteur Christopher Walken avec qui elle tourne dans  le film Brainstorm.

La thèse de l'accident est  alors privilégiée même si les doutes subsistent. Certains témoins affirment que la star aurait appelé à l'aide après être tombée dans l'eau. Robert Wagner et Christopher Walken affirment le contraire. Dans son autobiographie, son époux confie qu'elle serait partie faire un tour à bord d'un petit bateau pneumatique. Il ne l'aurait jamais revu.  

Près de trente-ans plus tard, l'affaire prend donc un nouveau tournant. Le site du journal américain TMZ affirme, en effet, que les bleus retrouvés sur le corps de l'actrice de 43 ans ne permettent pas de conclure à une « cause accidentelle ». Le dossier est loin d'être classé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience