En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nathalie Portman : une reconversion dans le rap ?

Article par Sahra SAOUDI , le 14/10/2009 à 12h14 , modifié le 14/10/2009 à 13h55 0 commentaire

L'actrice est une grande fan de rap, de préférence obscène. Cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, le leader du groupe Wu-Tang-Clan vient de lui proposer une collaboration.

L'actrice de Léon et de Closer est vraiment une femme surprenante. C'est le moins que l'on puisse dire. Ce n'est pas la musique classique ou la pop acidulée qui la font swinguer. Son truc à elle, ce sont les rythmes et les paroles bien plus dures, du bon rap bien obscène. Voilà une révélation bien étonnante que Nathalie Portman a faite dans le numéro de septembre du magazine Interview. "J'écoute surtout du "sale" rap en ce moment. C'est vraiment mon truc ! Vraiment, explique l'actrice de 28 ans. Du hip hop obscène. J'aime tellement. Ça me fait rire et me donne tout de suite envie de danser".

Une révélation qui n'a pas laissé indifférent le leader du groupe new-yorkais Wu-Tan-Clan. Ghostface Killah vient même de lui dédier son dernier album solo The Wizard of Poetry. Et ce n'est pas tout ! Le rappeur se verrait bien enregistrer un morceau avec Nathalie Portman, comme il l'a raconté au New York Post. "Si vous la voyez, donnez-lui mon numéro. Dites-lui qu'on va faire de la musique ensemble" rapporte le site internet Flisted.com. Alors Nathalie, prête à poser ton flow ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience