En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nathalie Kosciusko-Morizet maman d'un petit Louis-Abel

Article par Esther Bay , le 24/09/2009 à 10h08 , modifié le 24/09/2009 à 14h44 0 commentaire

Annoncé il y a quelques mois sur Facebook, le petit dernier de Nathalie Kosciusko-Morizet est né hier. Bienvenue Louis-Abel !

Encore un ! C'est la saison des bébés apparemment... A la suite de nombreuses stars américaines, de Sarah Michelle Gellar à Ellen Pompeo, voilà le bébé de Nathalie Kosciusko-Morizet qui fait son apparition.

Le petit Louis-Abel est en effet né ce mercredi matin à l'hôpital de Longjumeau dans l'Essonne, selon Le Parisien. A 36 ans, c'est le deuxième enfant pour Nathalie Kosciusko-Morizet qui avait eu en 2005 un autre garçon, prénommé Paul-Elie.

La secrétaire d'Etat à la Prospective et au Développement de l'économie numérique fait honneur à sa fonction, puisqu'elle avait annoncé en avril dernier qu'elle était enceinte... sur son compte Facebook. Ce qui avait provoqué la surprise de tous...

Et il y a quelques heures, Nathalie Kosciusko-Morizet a également fait un commentaire sur cette naissance, cette fois sur son compte Twitter : "Merci à toutes les félicitations sympas pour la naissance de mon fils ce matin et aux filles de l'hôpital de Longjumeau qui sont super !" Félicitations à cette mère visiblement très connectée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience