En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nathalie Kosciusko-Morizet confirme sa grossesse sur facebook

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/04/2009 à 15h19 , modifié le 22/04/2009 à 18h09 2 commentaires

Après les révélations du magazine Voici ce week-end, la secrétaire d'Etat, Nathalie Kosciusko-Morizet, a décidé de confirmer sa grossesse sur son facebook.

En bonne secrétaire d'Etat à la prospective et au développement de l'économie numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet a décidé de se servir des nouveaux modes de communications technologiques pour officialiser sa grossesse. Devant les nombreux appels qu'elle a reçu depuis l'annonce de l'heureux événement dans le magazine Voici, Nathalie Kosciusko-Morizet a donc tenu à apaiser les bruits de couloirs pour laisser cette certitude sur son facebook : "Alors voilà, c'est vrai, je suis enceinte".
 
Elle s'avoue ainsi étonnée qu'un photographe ait réussi à prendre en photo son ventre rebondi alors qu'elle pensait l'avoir assez bien dissimulé. "Bon, je ne sais pas comment le photographe s'est débrouillé, je croyais la veste plus couvrante que cela, mais c'est vrai qu'elle est assez parlante, cette photo." Nathalie Kosciusko-Morizet n'a aucune raison de cacher sa grossesse qui est une véritable bonne nouvelle.
 
Et la Secrétaire d'Etat de conclure : "Mon mari et moi sommes très heureux. J'accoucherai cet été. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un gentil message, c'est sympa et j'ai apprécié."
 
Encore une fois, toutes nos félicitations !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience