En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Nathalie de Secret Story quitte Samantha pour un homme !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/10/2008 à 16h20 , modifié le 22/04/2013 à 18h32 91 commentaires

Le couple Nathalie- Samantha de Secret Story n'est plus. La première, Nathalie, aurait quitté Samantha pour se mettre avec un homme.

Couverture Magazine Closer Nathalie de Secret StoryFinalement l'amour entre Nathalie et Samantha n'aura pas duré, malgré les promesses. Nous avions laissé le couple belge prêt à se marier, mais depuis la fin du jeu Secret Story les choses ont bien changé. Il n'est plus question de mariage entre les deux jeunes femmes. Elles se sont tout simplement quittées, comme nous l'apprend le magazine Closer de la semaine. Ou plutôt, c'est Nathalie qui a décidé de quitter Samantha pour laisser une chance à son amour naissant avec un homme, Fabrice, avec qui elle a créé un groupe et partage donc la passion de la musique. Peut-on supposer que Nathalie n'a finalement pas réussi à pardonner à Samantha le comportement qu'elle a eu dans la maison des secrets ? Elle a en tout cas préféré donner sa confiance et son amour à un autre, un homme avec qui elle va sortir son premier single, Sex et déprime.

Et pour Nathalie il n'y a rien d'étrange à ce changement de bord. Elle aime tout simplement, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Par ailleurs, Samantha n'a pas dû pouvoir se consoler dans les bras de la controversée Marilyn, puisque celle-ci vivrait en ce moment une douce idylle avec le tombeur de la maison des secrets John-David.

Nathalie et son homme, un couple inattendu !

Petit rappel des faits en images...

                                                            LA DEMANDE EN MARIAGE




EXPLICATION EN DIRECT



LA GRANDE DISPUTE

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience