En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nathalie de Secret Story nue dans New Look

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/02/2009 à 18h13 , modifié le 22/04/2013 à 18h47 6 commentaires

A défaut de réussir à vendre ses affaires sur ebay, Nathalie, l'ancienne candidate de Secret story, a décidé de faire parler d'elle, en posant nue dans New Look.

Le magazine New Look est un habitué des couvertures avec de jolies filles dénudées. Alors que l'on se souvient encore de la couverture dévoilant l'ex-lofteuse Loana très court vêtue, voici que le magazine a réussi à se dégoter une autre star de la téléréalité pour faire sa Une. Et cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une jolie blonde, le magazine a choisi une brunette de tempérament en la personne de Nathalie.
 
Et oui, Nathalie, l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas fini de faire parler d'elle. Il semble que la jeune femme ne soit pas encore prête à se passer des médias et de sa petite notoriété acquise au cours du jeu. Elle est donc prête à tout, même à se dénuder pour que l'on parle d'elle. C'est à croire qu'elle rêve d'avoir la même carrière que Loana, musique, vêtements, reconnaissance médiatique. L'agression dont a souffert cette dernière ne doit toutefois pas faire partie de ses attentes.
 
Ainsi, vous pourrez découvrir Nathalie très légèrement habillée dans le numéro du mois de mars du magazine New Look. Au passage, Nathalie y révèle que son histoire avec Samantha est bel et bien finie. Elle affirme même avoir retrouvé quelqu'un à aimer, une nouvelle compagne, à qui l'on souhaite bien du courage.
 
Nathalie essaye donc toujours et encore de percer dans le monde de la musique grâce à ces petites trouées médiatiques. Malheureusement pour elle, il lui faudra plus que cela pour ne pas tomber dans les oubliettes, en compagnie de tous les autres candidats de téléréalité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience