En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nathalie de Secret Story : Encore amoureuse !

Article par Maud ZAMORA , le 01/03/2009 à 16h54 13 commentaires

Nathalie qui ne cesse de faire parler d'elle est de nouveau amoureuse... Grand amour ou coup médiatique ?

Comment ça encore elle ? On vous avait prévenus, Nathalie aime faire parler d'elle. D'accord on  ne s'attendait pas à des news aussi fréquentes...
 
Nathalie de Secret Story, c'est un peu comme Pinocchio. Non elle n'a pas le nez qui s'allonge mais est très douée pour inventer des histoires... La dernière en date c'est sa relation avec Fabrice. Nathalie avec un homme ça nous semblait bizarre mais finalement pourquoi pas ?
 
Aujourd'hui Nathalie affiche son bonheur dans le magazine Closer aux côtés de Marie, une belge d'environ 30 ans qui travaille dans la communication pour une radio. Jolie brune, Marie est maman d'un petit garçon de 2 ans. Nathalie et Marie se sont rencontrées dans un festival il y a 3 mois. Les deux femmes auraient l'intention de s'installer ensemble (comment ça c'est trop tôt ?) pour former une famille solide avec l'enfant de Marie.
 
En 1 an à peu près, Nathalie a eu le temps de quitter Secret Story (pour des raisons de santé), de s'embrouiller avec sa compagne Samantha qu'elle accusait d'adultère (avec Marilyn une autre candidate), de faire la une de la presse... Très en colère elle disait ne pas pouvoir pardonner Samantha. Pourtant, à notre grande surprise, on a pu assister à une demande en mariage en direct entre Nathalie et Samantha. Mariage qui n'a pas eu lieu.
 
Heureusement, Fabrice est arrivé sur son cheval blanc et Nathalie annonçait son hétérosexualité. Même dans Les Feux de l'Amour, on a sûrement jamais vu ça. Oui mais c'était une blague, on va dire ça comme ça !
 
Même si Nathalie est véritablement amoureuse, nous, on aura toujours des doutes...
 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience