En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nathalie Baye : "Johnny Hallyday est tout ce qu'on dit de lui... et son contraire !"

Article par Amélie BERTRAND , le 12/10/2009 à 12h12 , modifié le 12/10/2009 à 12h15 3 commentaires

Nathalie Baye parle peu de Johnny Hallyday, avec qui elle a eu une longue relation et une fille, Laura Smet. Elle s'est pourtant exprimée sur l'artiste dans une interview accordée au Figaro.

Actrice discrète, Nathalie Baye parle peu de sa vie privée. Et encore moins de sa relation dans les années 1980 avec le chanteur Johnny Hallyday, avec qui elle a eu sa fille Laura Smet. Pourtant, lors d’une interview accordée au journal Le Figaro, l’actrice s’est exprimée sur le roi du rock français.

Très proche de Johnny Hallyday pendant des années, Nathalie Baye sait faire la part des choses entre ce qu’il est dans la vie et l’image que lui renvoie les médias. "Il faut se méfier de l'image publique d'un artiste", explique-t-elle. "Ce qu'elle dégage peut être vrai et moins vrai. Johnny Hallyday est tout ce qu'on dit de lui... et son contraire !"

Entre l’actrice réservée et le chanteur survolté, leur couple n’était pas forcément évident. Mais Nathalie Baye ne regrette rien de leur relation. "Si quelqu'un vous touche émotionnellement et vous apporte des choses, cela vaut le coup. Peu importe les différences", confie la comédienne. Une jolie déclaration qui ne devrait manquer de toucher Johnny Hallyday.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience