En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nathalie Baye dans une série politique sur France 2

Article par Jordan GREVET , le 20/04/2011 à 10h03 , modifié le 20/04/2011 à 10h05 0 commentaire

Nathalie Baye jouera le rôle d'une candidate à la présidentielle dans "Les hommes de l'ombre", une série politique qui sera diffusée sur France 2.

Nathalie Baye, future présidente de la République ? Cela pourrait très bien se produire - du moins à la télévision. Selon nos confrères de Télé 2 Semaines, France 2 planche actuellement sur une série politique intitulée Les hommes de l'ombre et qui mettra en scène Nathalie Baye dans le rôle d'une candidate à la présidentielle.

Série montrant l'envers du décor des partis politiques en période électorale, Les hommes de l'ombre sera composé de six épisodes. Nathalie Baye y campera une femme politique de droite, conseillée par Bruno Wolkowitch (de la série P.J.), son "homme de l'ombre".

A leur côté, d'autres comédiens viendront leur donner la réplique, notamment Phillipe Magnan, qui campera le Premier Ministre, ou encore Nicolas Marié, qui jouera un candidat de gauche. L'animateur Serge Moati, qui s'est récemment essayé à la comédie, pourrait aussi être de la partie et incarner un conseiller politique. Un rôle taillé sur mesure puisque Serge Moati a été "l'homme de l'ombre" de François Mitterrand dans les années 1980.

Le tournage des Hommes de l'ombre débutera dans quelques semaines et pour une diffusion sur France 2 avant les élections présidentielles de 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience