En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natasha Richardson, la femme de Liam Neeson, meurt à 45 ans

Article par , le 19/03/2009 à 09h34 , modifié le 19/03/2009 à 14h09 3 commentaires

L'actrice britannique Natasha Richardson, femme de l'acteur irlandais Liam Neeson est décédée mercredi, à l'âge de 45 ans, des suites d'un accident de ski survenu au Canada.

Hollywood est en deuil. Natasha Richardson, fille de l'actrice oscarisée Vanessa Redgrave et femme de l'acteur irlandais Liam Neeson est décédée mercredi des suites d'un accident de ski survenu lundi au Canada. La nouvelle a été confirmée par un communiqué diffusé depuis Los Angeles par l'attaché de presse de l'acteur : "Liam Neeson, ses fils [Michael, 14 ans et Daniel, 13 ans, NDR], et toute la famille sont sous le choc et traumatisés par la mort tragique de leur Natasha bien aimée [...] Ils sont profondément sensibles au soutien, à l'amour et aux prières de tout le monde et demande que leur intimité soit respectée dans ses moments difficiles".
 
Natasha Richardson, qui était âgée de seulement 45 ans, était en séjour à Mont-Tremblant, une station de ski canadienne, lorsqu'elle a chuté pendant un cours de ski pour débutants. Une heure après sa chute, elle avait ressenti de violents maux de tête et avait été conduite à l'hôpital. Mardi midi, l'actrice avait été transférée par avion vers un hôpital de New York, où les membres de sa famille s'étaient réunis. Les rumeurs sur l'état de santé avaient circulé sans que l'hôpital n'en confirme la gravité. Hier, une source proche de la famille avait confié au site People.com qu'il n'y avait "plus aucun espoir" pour Natasha Richardson qui était selon la même source en état de mort cérébrale.
 
Selon les chaînes de télévisions NY1 et Fox News, Vanessa Redgrave, la mère de Natasha Richardson, sa sœur Joely Richardson (que l'on connaît pour son rôle dans Nip/Tuck), ainsi que ses enfants et sa tante, avaient pu se rendre à son chevet dans la nuit de mardi à mercredi. Liam Nesson, l'époux de Natasha Richardson depuis 14 ans, avait rejoint sa femme dès lundi, quittant précipitamment le tournage de Chloe son dernier film. Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 1993 sur le tournage du film Nell. C'est une fin tragique pour Natasha Richardson qui s'amusait à dire : "J'ai passé la moitié de ma vie à être réduite au titre de ‘fille de Vanessa Redgrave', et je dois maintenant me satisfaire d'être ‘la femme de Liam Neeson'".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience