En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natasha Richardson, la femme de Liam Neeson, dans un état grave après un accident de ski

Article par , le 18/03/2009 à 10h38 , modifié le 18/03/2009 à 10h44 0 commentaire

L'actrice britannique Natasha Richardson, femme de l'acteur Liam Neeson, souffre d'un traumatisme cérébral sérieux après un accident de ski. Les rumeurs ne cessent de se multiplier sur son état de santé.

Londonienne d'origine, l'actrice Natasha Richardson avait choisi le Canada pour aller faire du ski. Son séjour a finalement viré au cauchemar puisqu'elle a été victime d'un grave accident lundi à la station de Mont-Tremblant (à 125 km de Montréal). Agée de 45 ans, la femme de l'acteur irlandais Liam Neeson, prenait une leçon sur une piste pour débutants avec une monitrice lorsque l'accident s'est produit. Elle ne présentait pas de signe de blessure visible,  et ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle a commencé à ressentir de violents maux de tête. Placée sous surveillance médicale, Natasha Richardson a d'abord été transportée dans un hôpital canadien avant d'être transférée hier midi "probablement [vers] les Etats-Unis".
 
De multiples informations contradictoires circulent depuis hier. Selon le site IrishCentral.com, qui avait été le premier média à annoncer l'accident, l'actrice souffrirait d'un grave traumatisme crânien. Une nouvelle inquiétante contrebalancée par des propos plus rassurants diffusés par d'autres médias.
 
La porte-parole de l'hôpital Sacré-Cœur, où Natasha Richardson avait été admise, n'a donné aucune information sur l'état de santé de l'actrice et a précisé que "la famille devrait donner des informations" mercredi.
 
L'époux de Natasha Richardson, Liam Neeson, avec qui elle est mariée depuis 15 ans, a immédiatement pris un avion pour se rendre au chevet de sa femme. Il se trouvait sur le tournage de son dernier film Chloe à Toronto. Natasha Richardson et Liam Neeson sont les parents de deux garçons Michael, 14 ans et Daniel, 13 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience