En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman, végétarienne... et végétalienne

Article par Esther Bay , le 28/10/2009 à 16h07 , modifié le 28/10/2009 à 16h42 0 commentaire

Déjà végétarienne, Natalie Portman confie que la lecture d'un livre sur la condition des animaux d'élevage l'a rendue végétalienne : lait, oeuf, etc, ce n'est plus pour elle !

Profitant des colonnes du Huffington Post, Natalie Portman nous fait part de son opinion : manger des animaux, c'est horrible !

La ravissante actrice était déjà végétarienne jusque là. Mais à la lecture du dernier livre de Jonathan Safran Foer, Eating Animals, Natalie Portman en est carrément devenue végétalienne ! Pour ceux qui ne connaissent pas la différence, jusque-là, elle ne mangeait pas de viande ou de poisson. A présent, elle a décidé de se passer également de tout ce qu'ils produisent : oeuf, lait, etc !

Natalie Portman s'explique : "Ce livre me rappelle que certaines choses ne sont vraiment pas bien. Peut-être que d'autres ne sont pas d'accord avec moi, sur le fait que les animaux ont une personnalité. Mais la torture des animaux est simplement inacceptable !" Selon l'actrice de 28 ans, ce n'est pas bien pour les humains non plus : on l'a vu avec l'histoire de la vache folle.

Maintenant végétalienne, et refusant de porter du cuir, la jolie brune s'est faite depuis longtemps la porte-parole des animaux. L'organisation de défense de leurs droits, PETA, l'a même élue... la végétarienne la plus sexy ! Ah la la, tout est bon pour faire parler de ses causes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience