En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman, une véritable fêtarde

Article par Lucie DANCOING , le 20/08/2010 à 12h21 , modifié le 20/08/2010 à 12h31 0 commentaire

Sous le joli minois de Natalie Portman se cache une fêtarde invétérée... C'est la principale intéressée qui l'affirme !

Nathalie Portman en boîte de nuit, debout sur le bar un verre à la main, entourée d'une nuée d'admirateurs... C'est effectivement difficile à imaginer. Car si l'actrice avoue adorer faire la fête, elle confesse s'éclater uniquement en privé !

"Je m'amuse beaucoup, a-t-elle confié au site Showbizspy. Je ne peux pas lorsque je suis au travail, mais lorsque je ne suis plus exposée au public, je vais faire la fête avec mes amis."

Celle qui a interprété la mythique princesse Leia dans le troisième épisode de la saga Star Wars investit dès qu'elle en a l'occasion les apparts de ses copains ! "Mes amis de sont pas des personnes connues... Nous allons dans nos appartements respectifs pour faire la fête ou voir un film, plutôt que d'aller en club avec les stars de cinéma... Ce n'est pas trop le genre de personnes que je fréquente", a-t-elle ajouté, sans citer de noms évidement !

La belle avoue avoir du mal à gérer son image de star glamour. Car en réalité, Natalie Portman adore rester traîner chez elle...

Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience