En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman : "Tout le monde aime les scènes d'amour lesbiennes"

Article par Gaelle JAN , le 31/12/2010 à 17h30 , modifié le 03/01/2011 à 10h17 0 commentaire

Quoi de mieux qu'une scène d'amour lesbienne pour attirer les foules dans les salles de cinéma ? C'est en tout cas l'avis de Natalie Portman, actuellement à l'affiche de " Black Swan " !

A la question « comment pousser les hommes et les femmes à aller voir le même film ? », Natalie Portman détient la réponse. Une réponse qui se trouve selon l'actrice dans une scène spécifique de son nouveau film « Black Swan ».
 
Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Natalie Portman se confie sur les craintes qu'avaient les producteurs du film quant à son succès. Elle raconte combien tout le monde était inquiet à l'idée de savoir qui voudrait aller voir le film : « Je me souviens d'eux affolés et se posant mille questions. ‘Comment donner envie aux mecs d'aller voir un film sur la danse ? Comment donner envie aux filles d'aller voir un thriller ?' La réponse n'est autre qu'une scène d'amour lesbienne. Tout le monde veut voir cela » !
 
En effet, Natalie Portman partage dans « Black Swan » une scène d'amour avec Mila Kunis, rivale dans le film et amie dans la vie. Et si ce n'est pas particulièrement cette scène que l'on retiendra du film, l'on peut comprendre qu'elle en fasse jaser plus d'un !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience