En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman : sexe, drogue et rock'n'roll ? Non merci !

Article par Esther Bay , le 03/12/2009 à 11h15 0 commentaire

La jolie Natalie Portman reconnaît son côté sérieux : elle n'était pas du genre à aller aux fêtes du lycée ou à se saouler, et n'a goûté à la marijuana qu'après 20 ans !

Elle a l'air tellement adorable, Natalie Portman... rien qu'à voir son joli sourire, on parierait que c'est une gentille fille ! Et c'est effectivement le cas... Même lorsqu'elle était jeune, la ravissante actrice était du genre sage !

 

"Je n'allais pas vraiment au fêtes de lycée" confie-t-elle au magazine Marie-Claire. "Et, bien sûr, je n'ai goûté à la marijuana que lorsque j'ai eu plus de 20 ans. Et je n'ai jamais été complètement ivre avant d'aller à l'université !" En bref, Natalie Portman n'a pas vraiment été le genre de fille qui au lycée était extravertie, draguait les garçons, et faisait la fête jusqu'au bout de la nuit !

 

Mais la belle brune ne le regrette pas : "A dire vrai je pense que c'était une bonne chose, en bien des aspects !" En fait les parents de Natalie Portman profitaient de chaque voyage à l'étranger pour lui apprendre des choses.

 

Ainsi quand à 11 ans Natalie Portman vient en France pour un tournage, sa mère l'emmène voir la maison de Monet à Giverny, et l'encourage à peindre ce qu'elle a vu. Puis en voyage au Japon pour une avant-première, ses parents prennent une semaine pour visiter le pays avec elle...

 

Avec une telle éducation, pas étonnant que la jolie Natalie Portman soit devenue une jeune femme si sérieuse et posée ! Tout en ayant toujours le sourire aux lèvres... étonnant qu'à 28 ans elle soit toujours célibataire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience