En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman sera la nouvelle lady Macbeth de Michael Fassbender

Article par Julie CARON , le 01/05/2013 à 14h36 0 commentaire

L'actrice de Black Swan Natalie Portman aurait rejoint Michael Fassbender dans la distribution de la nouvelle adaptation de la pièce de Shakespeare Macbeth.

Après Michael Fassbender, au tour de la belle Natalie Portman de rejoindre le casting de Macbeth. Cette nouvelle adaptation de la pièce de William Shakeaspeare va être réalisée par Justin Kurzel. Ecrite au 17e siècle, la tragédie raconte l'histoire d'un roi écossais meurtrier dans les années 1000. Pour cette version, le film devrait respecter l'époque originale de l'intrigue et "approchera l’histoire de manière viscérale, avec notamment des séquences de batailles conséquentes". Cette pièce légendaire a déjà été revisitée entre autres par Roman Polanski en 1971 qui avait fait jouer Jon Finch et Francesca Annis dans les rôles principaux.


Le tournage de ce long-métrage qui fera évoluer l'actrice de Black Swan dans la peau de Lady Macbeth devrait démarrer vers la fin de l'année. Michael Fassbender est en effet actuellement pris par le tournage de X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer. Les deux comédiens se connaissent déjà, ce qui devrait faciliter le travail. Ils tournent en effet ensembledans le nouveau projet de Terence Malick, dont le titre reste encore inconnu. On en sait un peu plus sur le scénario qui racontera les méandres d’un triangle amoureux qui se dénouent sur fond de scène musicale texane.


A noter que la compagne du chorégraphe français Benjamin Millepied vient d'achever un autre tournage avec le réalisateur qui a reçu la palme d'or à Cannes en 2011. La comédienne joue en effet dans Knight of Cups avec Christian Bale et Cate Blanchett, prévu pour le courant 2013. Natalie Portman a eu planning très chargé puisqu'elle apparaîtra aussi dans Thor : Le Monde des Ténèbres, avec Chris Hemsworth, qui reprendra le rôle du super héros au marteau et Jane Got a Gun de Gavin O’Connor.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience