En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman : Pourquoi est-elle si populaire ?

Article par , le 29/10/2013 à 10h59 , modifié le 29/10/2013 à 11h07 0 commentaire

Depuis ses débuts au cinéma, Natalie Portman fascine. Autant pour son talent que pour sa beauté. Qu'a-t-elle donc de plus que les autres ? Pourquoi est-elle si populaire ?

La première fois que le public a vu sa frimousse à l'écran, c'était en 1994. Elle avait 13 ans. Depuis, Natalie Portman est devenue une star internationale, une maman, une égérie Dior, une actrice oscarisée. Bientôt elle deviendra même française d'adoption. Sa vie si parfaite pourrait agacer, mais non. Natalie Portman est plus populaire que jamais. Pourquoi ?

Parce qu'elle a du talent

Natalie Portman est une actrice de composition, comme on peut le constater dans « Black Swan », film pour lequel elle a obtenu un Oscar de meilleure actrice. Mais cela ne fait pas d'elle une élitiste. Elle ne crache en rien sur les films dits « blockbuster » et grand public. La preuve, sa côte de popularité a grimpé suite à sa participation aux épisodes I et II de la saga « Star Wars ». Elle avait à peine 18 ans.

Parce que le public l'a vue grandir
On joue sur la fibre sentimentale ici. Mais il faut bien avouer que le fait de voir grandir une enfant de l'écran à travers ses rôles donnent l'impression au public qu'il l'a connait. D'où son succès auprès de toutes les générations.

Parce qu'elle garde ce physique de femme enfant
Depuis ses débuts, Natalie Portman a certes grandi mais elle n'a pas changé outre-mesure. Elle a gardé le même visage fin et délicat, avec son côté petite fille. Sa frêle silhouette fait d'elle une éternelle femme enfant qui sait jouer aussi bien les femmes sexy que les ingénues tout en restant classe. De quoi envoûter n'importe quel public !

Parce que son mec est mignon et français

Et oui Natalie Portman fait partie de ces actrices qui ont succombé au charme « frenchy ». Depuis 2010 elle est en couple avec le chorégraphe Benjamin Millepied, rencontré sur le tournage de « Black Swan ». Le couple, qui a eu un enfant en juin 2011, fait partie de l'un des plus discrets d'Hollywood. Ce qui les rend aux yeux de tous dans la catégorie « Monsieur et Madame Tout-le-monde ». De quoi leur donner un air sympathique et accessible.

Parce qu'elle n'est pas bling bling
Natalie Portman est une adepte des robes Christian Dior (en tant qu'égérie, rien de plus normal), Lanvin et Rodarte. Colorées ou neutres, ses tenues restent toujours d'une élégance sans pareil. Bling-bling ne fait pas partie de son vocabulaire. Et c'est tant mieux !

Parce qu'elle est super intelligente
Alors que sa carrière commence à décoller en 1999, Natalie Portman insiste pour continuer ses études et s'inscrit à Harvard pour étudier la psychologie. Elle est donc jolie, talentueuse ET intelligente. Sa persévérance et sa capacité à mener de front sa carrière et ses études en font une battante. Et le public adore ça !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience