En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman passe derrière la caméra pour réaliser son premier long-métrage

Article par J.C. , le 24/07/2013 à 14h15 , modifié le 24/07/2013 à 14h15 0 commentaire

L'actrice de Black Swan Natalie Portman change d'horizon professionnel. Elle va réaliser l'adaptation cinématographique du best-seller autobiographique d'Amos Oz, "A Tale of Love and Darkness".

Fini de simplement jouer la comédie, Natalie Portman se lance dans la réalisation de long-métrage ! L'actrice de Black Swan va en effet se lancer derrière la caméra pour l'adaptation cinématographique du best-seller autobiographique d'Amos Oz, A Tale of Love and Darkness. C'est le premier long-métrage que va diriger la jeune femme de 32 ans. Elle a déjà été en charge un court-métrage en 2008 dans New York, I love you mais jamais de long film.

 

Mais rassurez-vous. Celle qui a épousé Benjamin Millepied en France l'été dernier n'a pas renoncé à sa carrière de comédienne. Elle incarnera même la mère du héros de film qu'elle va diriger. Ce récit raconte la vie d'un jeune enfant dans le Jérusalem des années 40. On voit grandir ce jeune garçon qui finit par devenir écrivain mais aussi l'un des grands acteurs de la vie politique d'Israël. Selon le Jerusalem Post, Natalie Portman a reçu plus de 7 million de dollars du Jerusalem Film Fund pour réaliser ce film.

 

D'origine israélienne, la star avait déjà émis le souhait d'adapter le roman en 2007. Le tournage devrait commencer en janvier 2014. On la retrouvera également à l'affiche prochainement de Thor : Le Monde des Ténèbres le 30 octobre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience