En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman a un nouvel amoureux

Article par , le 11/04/2008 à 11h34 , modifié le 11/04/2008 à 16h23 4 commentaires

La jolie Natalie Portman a un nouveau jules. Célibataire depuis quelques semaines, elle a retrouvé le bonheur dans les bras de Devendra Banhart, un chanteur folk au look très psychédélique.

Après le torride Gael Garcia Bernal et Nathan Bogle, un illustre inconnu accessoirement mannequin américain, Natalie Portman semblerait avoir de nouveau retrouvé l'amour dans les bras de Devendra Banhart. Pour ceux qui ne connaitraient pas ce jeune homme, il vous suffit d'imaginer un énergumène super branché tout droit sorti des années 70, époque Woodstock-flower-power, avec barbe, cheveux longs et pantalons évasés.

On savait que les deux stars cultivaient une estime réciproque. Natalie Portman avait notamment choisi un des titres de Devendra Banhart sur une compilation vendue à titre caritatif et le chanteur avait, tout récemment, demandé à la jolie brunette de collaborer à son nouveau clip. Résultat, il semblerait que Cupidon les ait frappés pendant le tournage. Car Natalie Portman et Devendra Banhart ne se quittent plus désormais. On les a notamment aperçus se baladant collés-serrés dans les rues de New York, tout deux parfaitement assortis dans leurs cabans bleu marine.

Ils sont artistes, originaux, ils aiment la mode et n'ont que quelques jours de différence (Devendra Banhart fêtera ses 27 ans le 30 ami prochain, Natalie Portman le 9 juin), alors franchement, en matière de nouveau couple people plein d'avenir, nous, c'est sur eux qu'on mise !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience