En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman se lance dans la chaussure

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 11h26 0 commentaire

Natalie Portman, actrice américaine pleine de charme, a décidé de se lancer dans la chaussure. Collection disponible en février 2008.

La belle actrice israélo-américaine, Natalie Portman, a décidé de se lancer dans la chaussure. Sa collection devrait être disponible dès février 2008, et vous pourrez déjà réserver vos modèles sur le site Internet dès le 15 janvier. C'est avec l'appui de la marque de chaussure Té Casan que l'actrice s'est lancée dans l'aventure et elle ne le fait pas seulement pour la beauté et la gloire. En effet, Natalie Portman le fait aussi pour la bonne cause, puisque les bénéfices seront reversés à diverses associations. Le but de cette collection est de créer des chaussures élégantes et fashion sans utiliser aucune matière animale. C'est pas jolie ça !
 
Natalie Portman, jeune actrice d'à peine 26 ans, est devenue une des références en termes de glamour et de classe.  A l'image d'une Demi Moore, elle a su garder toute sa beauté et toute son élégance en se rasant la tête pour le bien du film V comme Vendetta. Une Britney Spears n'a pas réussi le challenge ! Révélée en 1994 dans le film Léon de Luc Besson aux côtés de Jean Reno, sa beauté fragile et son air d'ange ont depuis séduit plus d'un réalisateur. On l'a vu dans la nouvelle trilogie Star Wars, jouant la princesse Amidala, future épouse d'Anakin Skywalker et future mère de Luc Skywalker et de la princesse Leïa. Elle a réussi à séduire le  beau Jude Law dans le film Closer avec son innocence. Dernièrement, Natalie Portman s'est lancé un nouveau défi, celui de passer de l'autre côté de la caméra en devenant réalisatrice pour adapter à l'écran l'autobiographie de l'écrivain israélien Amos Oz intitulée A tale of love and darkness, à paraître en 2008. De la réalisation à la chaussure, pour Natalie Portman, il n'y a qu'un pas !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience