En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman jouera dans "Les Hauts de Hurlevent"

Article par , le 16/04/2008 à 12h39 , modifié le 16/04/2008 à 12h48 0 commentaire

Actuellement à l'affiche de "Deux soeurs pour un roi", Natalie Portman devrait rejoindre le casting d'une nouvelle adaptation des "Hauts de Hurlevent", le classique d'Emily Brontë, selon le quotidien "Hollywood Variety".

Natalie Portman a le vent en poupe. Actuellement à l'affiche du film Deux sœurs pour un roi aux côtés de Scarlett Johansson, la jeune actrice de 26 ans devrait être la star de la prochaine adaptation du classique d'Emily Brontë, Les Hauts de Hurlevent. C'est le quotidien Hollywood Variety qui a communiqué la nouvelle de cette adaptation du célèbre roman qui a plusieurs fois fait l'objet d'une transposition à l'écran.
 
Après avoir été découverte dans Léon, le film de Luc Besson, à l'âge de 12 ans, Natalie Portman n'a pas cessé de faire des bons choix de carrière qui l'ont hissée au rang de jeune star de cinéma aujourd'hui incontournable. Depuis, elle a joué avec et pour les plus grands, de Michael Mann, en passant par Woody Allen ou George Lucas.
 
Après son rôle de courtisane du roi Henry VIII au 15ème siècle dans Deux sœurs pour un roi, Natalie Portman se glissera donc dans le costume d'un des personnages féminins de cette chronique romanesque du 19ème siècle. La jeune actrice n'en a décidément pas fini de faire des voyages dans le temps. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience