En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman joue les châtelaines

Article par Judith Lowski , le 07/09/2009 à 12h53 , modifié le 07/09/2009 à 13h00 0 commentaire

Natalie Portman n'a pas encore épousé son prince, mais elle a déjà un château : l'actrice s'est offert un magnifique manoir dans le secteur de Los Angeles.

Est-ce son rôle de princesse dans Star Wars qui lui a donné l'idée de posséder enfin son propre château ? Ou est-ce son anticonformisme chronique ? Natalie Portman qui est sans nul doute l'une des actrices les plus douées de sa génération est de plus en plus demandée par les studios d'Hollywood et a donc choisi de se rapprocher de la côte ouest des Etats-Unis.

Mais crise immobilière ou pas, la comédienne a vendu son appartement new-yorkais et opté du côté de Los Angeles pour une magnifique demeure des années 1930." Natalie voulait une propriété qui avait du caractère et de l'intégrité, quelque chose de spécial. Cette maison est parfaite pour elle " a déclaré au magazine In Touch l'agent immobilier qui a fait d'elle une châtelaine... pour la modique somme de 3 millions de dollars.

Ce château est situé près de demeures qui ont appartenu à des légendes d'Hollywood, comme Cecil B. De Mille ou Charlie Chaplin. Est-ce Brad Pitt, amoureux des châteaux qui a glissé cette idée à Natalie Portman avec laquelle il devrait partager l'affiche pour le film Important Artifacts ? Le compagnon d'Angelina Jolie s'est en effet arrêté sur le domaine de Miraval qu'il aurait définitivement acquis cet été pour sa tribu. Natalie Portman a aussi son château. Il lui reste maintenant à dénicher son prince...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience