En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Natalie Portman : "Il faut que j'améliore mon français pour tourner en France"

Article par Jonathan MURCIANO , le 25/10/2013 à 10h04 , modifié le 25/10/2013 à 15h06 0 commentaire

Natalie Portman est revenue jeudi dans le journal de 20 heures de TF1 sur son prochain déménagement à Paris. Elle a également évoqué sa carrière d'actrice.

Les Parisiens et Parisiennes sont prévenus. Vous risquez dans quelques semaines de croiser Natalie Portman le matin à la boulangerie. L'actrice israélo-américaine de 32 ans a confirmé jeudi lors du journal de 20 heures de TF1 son prochain déménagement dans la capitale française pour suivre son mari Benjamin Millepied, nommé directeur de la danse de l'Opéra de Paris (A lire aussi - Natalie Portman : la vie à Paris l'angoisse).

"Je vais venir vivre en France. Ce sera avec plaisir. Nous allons déménager ici et ce sera extraordinaire de le faire. Il faut que j'améliore mon français (sourires) pour pouvoir jouer ici en France", a souligné Natalie Portman au micro de Gilles Bouleau (A lire aussi : Natalie Portman/Keira Knightley, Katy Perry/Emily Blunt... Stars et sosies à la fois).

"Il y a toujours de nouvelles choses à essayer"

Celle qui a débuté sous l'œil de la caméra de Luc Besson dans Léon à l'âge de 12 ans est actuellement en pleine promotion mondiale pour son prochain film, Thor 2. Une superproduction hollywoodienne qui n'est pas une première pour elle. La maman du petit Aleph, 2 ans, a participé à la saga Star Wars.

Elle a évoqué l'Oscar qu'elle avait reçu en 2011 pour Black Swan : "C'était vraiment un honneur de recevoir cet Oscar et en présence de personnes que j'admirais. Pour moi, ce n'est pas une marque de succès. Il y a toujours de nouvelles choses à essayer. J'espère que ce n'est pas fini !" On la verra notamment dans le prochain Terrence Malick, Knight of Cups.

 

A lire aussi - Look beauté du jour : Natalie Portman craque pour la coupe au carré tie and dye


Voici la vidéo intégrale de son passage dans le 20 heures de TF1 :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience