En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman guest-star de Top Chef saison 6

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 12/07/2009 à 10h49 , modifié le 12/07/2009 à 11h05 0 commentaire

L'émission de télé-réalité Top Chef s'est offert une guest-star de marque pour sa saison 6. La végétalienne Natalie Portman viendra en effet tester la cuisine des candidats.


Bravo TV
, une chaîne américaine du câble, annonce sur son site la saison 6 du programme Top Chef à Las Vegas, la "Sin City". La diffusion du premier volet de l'émission est prévue le 26 août. Le show met sur le grill 17 chefs pour une compétition acharnée et une course au titre de Top Chef.
Face à eux, un jury impitoyable composé de l'actrice Padma Lakshmi, également auteur de livres sur la cuisine, de Tom Colicchio, propriétaire de Craft Restaurants mais également reconnu pour être une figure incontournable du monde de la gastronomie, de Gail Simmons, Directrice de la publication Food & Wine magazine et enfin de Toby Young, critique culinaire et auteur du best-seller How to Lose Friends and Alienate People (Comment perdre ses amis et rendre fous les gens ?).

A chaque compétition, une guest star vient grossir les rangs du jury. Les chefs doivent se plier en quatre pour leur invité de marque, s'ils veulent remporter le défi.
Natalie Portman compte parmi ces célébrités. La venue de la star risque de mettre un gros coup de pression aux candidats, car cette dernière est végétalienne. Les Top Chefs vont devoir développer des trésors de créativité pour satisfaire l'héroïne de V pour Vendetta et créer un plat où ne figurera ni viande, ni œufs, ni poisson.

Lors de la précédente saison, les candidats avaient déjà bien galéré avec un défi identique pour un menu de Noël sans dinde !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience