En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman : good girl oui, mais la vulgarité c'est bien aussi !

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/12/2010 à 11h01 , modifié le 16/12/2010 à 11h10 0 commentaire

En couverture du Vogue de janvier, Natalie Portman, la good girl de l'Amérique, s'affiche en fille jolie, drôle et bien décidée à faire rire les membres de son clan : les femmes !

La Mathilda du Léon de Luc Besson a bien grandi mais elle n'a pas perdu un brin de son talent ! Belle et joliment rebelle, Natalie Portman s'est offerte en toute simplicité à l'objectif du numéro de janvier du Vogue USA. Elle en a profité pour livrer au célèbre magazine ses prochains projets...

Quelques unes de ses confidences ont dévoilé une Natalie Portman dont on ignorait l'existence : une Natalie Portman amatrice du mauvais goût ! La très distinguée demoiselle aime aussi la vulgarité : « Les femmes n'ont généralement pas le droit d'être jolies et drôles, et encore moins d'être vulgaires. ». Aussi l'américaine est très remontée contre ses collègues mâles d'Hollywood et compte bien leur faire savoir en créant sa propre boite de production avec Annette Savitch pour produire des « comédies féminines ». Pas des films à l'eau de rose ou des films intellos, non, non, non des vraies comédies libidineuses pour femmes, dans la veine des films de Judd Apatow (40 ans toujours puceau, En cloque mode d'emploi).

« La plupart des films sont faits pas des hommes, il est totalement naturel qu'ils vont présenter leur vision du monde, donc nous allons essayer de trouver plus de femmes auteures qui exprimeront elles aussi leur vision du monde » a expliqué la jeune actrice de 29 ans au magazine. Beau projet donc pour l'héroïne de Black Swan de Darren Aronofsky : rendre aux femmes leur humour obscène. Une égalité à laquelle on avait pas encore pensé!

Tout un programme qui risque de faire couler le rimmel de nombreuses demoiselles... Mais de rire, heureusement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience