En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman fait le plein de calories !

Article par AE , le 02/12/2010 à 15h22 , modifié le 02/12/2010 à 15h32 0 commentaire

Après un an d'entraînement pour incarner une danseuse dans Black Swan, Natalie Portman a confié qu'elle était revenue à un régime beaucoup plus calorique. Ça fait plaisir oui.

"Vive les pizzas, le pain et les pâtes", c'est un peu la devise de Natalie Portman depuis qu'elle a mis fin à l'entrainement qui lui imposait un régime drastique pour incarner une danseuse dans Black Swan. Lors de la première du film à New York mardi, la jeune actrice a en effet confié qu'elle avait dû totalement changer son comportement alimentaire. Résultat, dès le tournage terminé, c'est sur des aliments bien caloriques qu'elle s'est ruée.

"Je n'ai pas vraiment arrêté de manger, explique-t-elle, je mangeais juste en beaucoup plus petites proportions". Et une fois que le clap de fin a retenti donc ? "C'était pâtes, pain et pizza tout le temps !"

Si ce tournage a appris la privation et la rigueur à Natalie Portman, il a aussi eu l'effet positif de lui faire rencontrer... l'amour ! Pour s'entrainer, l'actrice disposait en effet des conseils avisés du danseur Benjamin Millepied. Résultat : l'actrice et le danseur filent depuis un amour parfait et discret. Et tout le monde sait que l'amour, ça ouvre l'appétit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience