En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman et Kristen Stewart, actrices les plus rentables d'Hollywood

Article par Lucile PINERO , le 27/12/2012 à 14h49 , modifié le 27/12/2012 à 14h57 0 commentaire

Natalie Portman et Kristen Stewart dominent le classement des acteurs qui rapportent le plus à Hollywood, établi par le magazine américain Forbes et publié ce mercredi.

Chaque année, le magazine Forbes, bien connu pour ses classements de célébrités, publie le top des stars les plus rentables. La méthodologie est simple : Forbes a regardé combien rapportait chaque dollar empoché par les acteurs. Pour une fois, les femmes arrivent en tête, menées par Natalie Portman, suivie de Kristen Stewart.

Selon les estimations de Forbes, chaque dollar payé par les studios de production à l'actrice oscarisée pour son rôle dans Black Swan, leur rapporte en réalité 42.70 dollar. Forbes s'est basé sur trois films dans lesquels a joué Natalie Portman : Black Swan, Sex Friends et Your Highness.

Pour la star de Twilight, on tombe à 40.60 dollars. Kristen Stewart est aussi en tête du top des actrices les mieux payées d'Hollywood, avec ses 34.5 millions de dollars gagnés entre mai 2011 et mai 2012. Une situation unique que ne manque pas de révéler Forbes. D'après le magazine, les stars les mieux payées ne sont pas toujours les plus rentables.

Ses deux partenaires dans la saga de vampires, Robert Pattinson et Taylor Lautner font aussi partie du classement. Ils rapportent respectivement 31.70 et 29.50 dollars. Ils occupent la 4e et la 6e place. Troisième sur le podium, Shia LaBeouf. L'acteur de Transformers rapporte 35.60 dollars.

La star de Harry Potter, Daniel Radcliffe, rapporte 30.50 dollars. Viennent ensuite :
7.  Bradley Cooper: 25 dollars, (Very Bad Trip)
8. Dwayne Johnson: 22.70 dollars (Voyage au centre de la Terre 2)
9. Amy Adams : 22.60 dollars (Les Muppets, le retour)
10. Kevin James : 22.40 dollars (Hitch)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience