En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman et Devendra Banhart, c'est fini !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/09/2008 à 10h16 , modifié le 25/09/2008 à 10h39 0 commentaire

Retour à la vie de célibataire pour la belle Natalie Portman. Elle et son ami Devendra Banhart se sont séparés.

Après l'amour fou et après seulement quelques mois de passion, l'idylle entre Natalie Portman et Devendra Banhart s'est arrêtée. Il semblerait que le couple ait décidé de se séparer. L'étincelle entre eux avait jailli en mars dernier, au moment où Natalie Portman avait travaillé avec Devendra Banhart, pour son clip Carmensita. Peu après, on les voyait main dans la main, dans les rues de New York ou dans un restaurant de sushi, s'embrassant tendrement sans songer aux regards des autres. Et oui, c'est souvent comme ça au début ! On les avait également vus ensemble lors du festival de Cannes et à Israël.

Depuis, leur flamme s'est peu à peu éteinte semble-t-il. Les voilà, tous les deux à 27 ans, obligés de continuer leur route seul, à la recherche d'un autre people à aimer. 27 ans, il est loin d'être trop tard pour la magnifique Natalie Portman, qui est redevenue célibataire. Elle va désormais voir revenir une horde de prétendants prêts à tout pour elle. Mais se laissera-t-séduire ? Pas sûr, la belle aime l'originalité !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience