En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman et Benjamin Millepied, toujours à la recherche d'un appartement à Paris

Article par Léa BORIE , le 11/03/2014 à 18h30 , modifié le 03/04/2014 à 15h13 0 commentaire

Le couple glamour au possible formé par Natalie Portman et Benjamin Millepied cherchent toujours une adresse idéale pour élire domicile à Paris avec leur enfant.

Recherche d'appartement : 1 - Benjamin Millepied et Natalie Portman : 0. Le couple s'efforce en effet de trouver un nid douillet dans la capitale française, sans succès pour l'instant. L'actrice américaine et son mari avaient annoncé chercher à s'installer dans Paris depuis l'automne dernier, sans pour autant avoir trouvé un appartement à leurs goûts.
 
Benjamin Millepied a dévoilé cette information au micro de RTL lundi matin : "Nous ne sommes pas encore installés. On cherche un endroit pour vivre, mais je pense que d'ici le mois de mai ce sera réglé. Je fais beaucoup d'allers-retours. Je suis très excité de voir comment cela va se passer". Le chorégraphe français de 35 ans habite à New York depuis une vingtaine d'années. Mais son travail le ramène aux bercails puisqu'il va devenir le nouveau directeur de la danse de l'Opéra de Paris dès le 1er novembre prochain. Le couple devra donc déménager avant l'automne à Paris
 
Natalie Portman, déjà amoureuse de Paris
 
Les tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de Black Swan en 2009. La comédienne a depuis décidé de quitter Los Angeles pour suivre son époux en France. Egérie des campagnes de la Maison Dior depuis 2010, la star hollywoodienne se fondera très certainement dans la peau de la parisienne sans grande difficultés.
 
L'actrice avait même évoqué son souhait d'acquérir la nationalité française un jour, même si rien n'est sûr puisqu'elle possède déjà un passeport américain et israélien. D'autant plus qu'elle s'exprimait sur son futur déménagement dans une interview au Figaro Madame il y a quelques mois : "Ce n'est pas qu'une option à mes yeux : ce serait l'accomplissement de nos rêves francophiles, à mon père et à moi-même". 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience