En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman est une ancienne adepte des drogues douces

Article par Nina FAUCHAND , le 07/04/2011 à 15h56 , modifié le 07/04/2011 à 16h03 0 commentaire

Alors qu'elle surfe encore sur l'énorme vague de Black Swan, la comédienne Natalie Portman vient de confier qu'elle avait été adepte de la cigarette qui fait rire.

Oh la vilaine ! Fraichement oscarisée pour sa performance d'actrice (et de danseuse) dans Black Swan, Natalie Portman croule sous les demandes d'interviews. Tant et si bien qu'elle vient de faire une curieuse déclaration à Entertainment Weekly. Oui, la belle aurait, par le passé, gouté aux drogues douces !

 

« J'ai fumé de l'herbe à l'université, mais je n'en ai pas consommé depuis des années, » a-t-elle confié. Avant d'expliquer à quel point elle avait changé : « Je suis trop vieille pour ça. Je regrette de ne pas être du genre cool, mais je suis une vieille dame maintenant. Je suis au lit avant 22h. »

 

Nous voilà rassurés car si « les voyages forment la jeunesse », la jeune femme, fiancée au danseur et chorégraphe Benjamin Millepied, est tout de même très, très enceinte. Elle fourmille de projets professionnels et sera dans quelques mois à l'affiche de Votre Majesté aux côtés de James Franco et Danny McBride.

 

Ce ne serait donc pas le moment pour elle donc d'avoir les idées enfumées. Et surtout, il s'agit d'une bien mauvaise habitude...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience