En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman est très excitée à l'idée de vivre en France

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/09/2013 à 11h25 , modifié le 27/09/2013 à 11h25 0 commentaire

La star de "Black Swan" posera ses valises à Paris avec son mari et son fils dès le mois de janvier. Cette nouvelle vie devrait leur offrir de nombreuses opportunités de carrière.

L'actrice et son mari, le chorégraphe Benjamin Millepied, sont impatients de s'installer à Paris avec leur fils Aleph, âgé de 2 ans. Le couple pense que ce déménagement, prévu pour janvier prochain, leur offrira de nouvelles opportunités sur le plan professionnel. Et en effet, le danseur prendra la tête du ballet de l'opéra de Paris en octobre 2014. Nul doute que Natalie Portman ne tardera pas à remplir elle aussi son emploi du temps.
 
Benjamin Millepied s'est confié au journal The Times : "Natalie aura beaucoup d'opportunités en Europe et nous vivrons dans la ville qui favorise le plus l'art, au moins la danse. Il y aura beaucoup de découvertes à faire".
 
L'actrice, oscarisée pour son rôle dans Black Swan, a récemment déclaré qu'elle voudrait acquérir la nationalité française. Elle craint toutefois que ce ne soit pas possible car elle possède déjà un passeport américain et israélien.
 
Elle a également plaisanté concernant le fait qu'elle était prête à changer l'orthographe de son prénom pour calmer les européens. "Peut-être que je devrais rajouter un ‘h' à mon prénom pour qu'il semble plus français ? Mon père m'a prénommée ainsi d'après une chanson de Gilbert Bécaud. J'ai grandi dans une atmosphère très francophile".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience