En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman est-elle la future Jackie Kennedy ?

Article par Aurelya BILARD , le 02/10/2012 à 14h39 , modifié le 03/10/2012 à 16h39 0 commentaire

La comédienne américaine pourrait incarner Jackie Kennedy dans un biopic au cinéma.

Professionnellement, tout semble réussir à la comédienne américaine Natalie Portman. La jeune femme, oscarisée pour sa performance dans Black Swan, est pressentie pour incarner Jackie Kennedy sur grand écran.

D'après le site Internet Deadline, elle serait en pourparlers pour jouer dans ce biopic produit vraisemblablement par les studios Fox Searchlight. Si le scénario aurait été confié à Noah Oppenheim, du côté de la réalisation, un nom circule : celui de Darren Aronofsky, à qui l'on doit Requiem for a dream. Le cinéaste aurait cependant décliné l'offre.

En effet, en 2010, il a eu un projet similaire. L'artiste souhaitait confier le premier rôle à son épouse Rachel Weisz. Mais suite à leur divorce, les cartes ont été redistribuées.

Le film se focaliserait autour de quatre jours dans la vie de Jackie Kennedy : de la mort de son mari, John Fitzgerald Kennedy, à l'enterrement de celui-ci.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience