En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman épanouie par la maternité

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/10/2013 à 18h21 , modifié le 27/10/2013 à 18h38 0 commentaire

La comédienne est l'heureuse maman d'un petit garçon de deux ans. Elle reconnait avoir été transformée, en bien, par la maternité.

Dans une interview accordée au magazine The Telegraph, Natalie Portman a déclaré qu'elle adorait être mère. Le chorégraphe Benjamin Millepied et la comédienne sont en effet les heureux parents d'un petit garçon de deux ans, prénommé Aleph. L'actrice, bientôt à l'affiche du film Thor : Le Monde des ténèbres, a reconnu que le fait d'être parent était une expérience individuelle dépourvue de règles établies. 
 
"J'adore être maman ! Je suis moins encline à juger les autres depuis que j'ai un enfant. Tout est cool, il n'y a aucune règle dans la parentalité - je veux dire à part ne pas blesser votre enfant. Certaines mères allaitent jusqu'à ce que leur bébé ait 5 ans, et d'autres n'allaitent pas du tout".
 
La comédienne, oscarisée pour son rôle dans Black Swan, explique également que l'absence de règles vaut aussi en ce qui concerne la définition du féminisme ou le fait d'être une bonne mère : "Pour certaines, ce qui est bien consistera à reprendre le travail, pour d'autres, il s'agira d'arrêter complètement de travailler".
 
Natalie Portman pourra continuer à être une maman épanouie dans les rues de Paris, dès l'automne 2014, date à laquelle elle s'installera dans notre capitale avec sa petite famille. Son mari, Benjamin Millepied, a en effet été nommé à la tête du ballet de l'Opéra de Paris. La comédienne rêve de tourner en France et a récemment déclaré qu'elle devait améliorer son français


 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience