En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman : danse classique et fantastique au menu de son prochain film

Article par Amélie BERTRAND , le 29/07/2009 à 16h42 , modifié le 29/07/2009 à 16h45 0 commentaire

Natalie Portman va bientôt rechausser ses pointes. L'actrice, qui avait débuté par la danse, jouera bientôt le rôle d'une danseuse classique dans un film fantastique.

Natalie Portman avait commencé, comme beaucoup de petites filles, par faire de la danse. L‘actrice va bientôt pouvoir rechausser ses pointes, puisqu’elle jouera dans son prochain film le rôle d’une ballerine. 

Darren Aronofsky, le réalisateur de Requiem for a Dream, a en effet choisi Natalie Portman pour tenir le rôle principal dans son prochain film, Black Swan (en référence au personnage du Cygne Noir dans le ballet Le lac des Cygnes). L’actrice jouera le rôle d’une danseuse étoile en fin de carrière, et qui s’inventera un double talentueux. Mais est-ce un rêve ou la réalité ?

Le film sera en effet un mélange entre thriller et fantastique, et se déroulera donc dans le monde impitoyable de la danse. Natalie Portman devrait être entourée de Meryl Streep, qui jouera le rôle de sa mère castratrice, ainsi que de la jeune actrice Mila Kunis.

Le tournage devrait débuter dans les jours à venir à New York. En attendant de voir Natalie Portman à l’écran dans son rôle de danseuse, ses fans pourront l’admirer en 2010 dans Brothers, un film dans lequel elle joue aux côtés de Jake Gyllenhaal et de Tobey Maguire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience