En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman confie avoir "le meilleur mari du monde"

Article par , le 27/08/2014 à 18h40 , modifié le 27/08/2014 à 18h43 0 commentaire

Natalie Portman s'est confiée à Tele 5, une chaîne allemande, sur sa relation avec son époux, le chorégraphe français Benjamin Millepied. Et d'après l'actrice, elle a le meilleur mari que l'on puisse rêver.

Natalie Portman est une des actrices les plus populaires de tout Hollywood. Et surtout l'une des plus discrètes. En interview, la jeune femme ne parle que très rarement de sa vie privée et il lui arrive encore plus rarement de parler ouvertement de son mari et de son enfant. Avec le temps cependant, il semblerait que l'actrice ait appris à s'ouvrir davantage.

Du moins si l'on en croit ses dernières déclarations à la télévision allemande. En promotion pour le film « Knight of cups » de Terrence Malick avec Christian Bale, l'actrice a accepté de donner une interview à la chaîne Tele 5. Et n'a pas hésité, à la surprise générale, à faire une véritable déclaration d'amour au chorégraphe français Benjamin Millepied, son compagnon depuis quatre ans, et père de son fils Aleph. « L'avoir rencontré est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie », a ainsi confié l'actrice. « Je n'arrive même pas à exprimer à quel point je suis heureuse. J'ai le meilleur mari du monde ! »

Une fois n'est pas coutume, Natalie Portman a même accepté de parler sexualité et sentiments. Et son opinion sur le sujet est assez claire : « Et bien oui je pense qu'il est certainement possible d'avoir des relations sexuelles sans avoir de sentiments. Mais si l'on est ami avec la personne, qu'on l'aime bien (...) Je ne sais pas, pour certains cela doit être possible, mais en tout cas pas pour moi ! »

A 33 ans, Natalie Portman semble donc plus épanouie que jamais. Egérie Dior et universitaire accomplie, l'actrice, désormais établie à Paris, devrait être prochainement à l'affiche de « Jane Got a Gun », et bien sûr « Knight of cups », dont la sortie en salles est prévue pour la fin de l'année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience