En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman : bientôt installée à Paris avec Benjamin Millepied ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 24/01/2013 à 14h11 , modifié le 24/01/2013 à 14h12 0 commentaire

Le mari de l'actrice américaine vient d'être nommé Directeur de la danse à l'Opéra de Paris comme le révèle jeudi l'AFP, dans une dépêche.

Après Brad Pitt et Angelina Jolie, Pete Doherty ou encore Hilary Swank (lire notre article Hilary Swank : prête à s'installer à Paris ?), la France accueillera-t-elle une nouvelle star internationale ? La question est lancée après l'annonce de la nouvelle destination de Benjamin Millepied.

L'AFP révèle en effet que le danseur français marié à Natalie Portman depuis août 2012 vient de décrocher un poste très convoité au sein du prestigieux Opéra de Paris. Formé au New York City Ballet où il est devenu danseur étoile en 2002, Benjamin Millepied rejoindra en octobre 2014 l'institution parisienne en tant que Directeur de la danse. Le danseur, qui est à la tête de sa propre compagnie à Los Angeles fondée en 2011, prendra la succession de Brigitte Lefèvre en poste depuis 1995.

Benjamin Millepied emmènera-t-il dans ses bagages Natalie Portman ? Le danseur français est en effet marié à la star de Léon ou encore de V pour Vendetta depuis août 2012. C'est à Hollywood, sur un plateau de tournage que se sont rencontrés les deux amoureux. Benjamin Millepied a en effet chorégraphié les ballets du film Black Swan de Darren Aronofsky dans lequel Natalie Portman joue une danseuse étoile. Inséparables depuis leur rencontre, le danseur français et l'actrice américaine sont les parents d'un petit garçon prénommé Aleph, né en juin 2011. (Voir : Carnet rose : Natalie Portman est maman d'un petit garçon).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience