En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman adopte le mode de vie parisien... en marchant beaucoup !

Article par Léa BORIE , le 05/05/2014 à 18h32 , modifié le 05/05/2014 à 18h43 0 commentaire

L'actrice Natalie Portman se la joue parisienne depuis qu'elle vit dans la capitale avec son mari. Elle raconte sa nouvelle vie dans le dernier numéro du "Elle".

"Je n'ai jamais autant marché qu'à Paris". Natalie Portman se fait tant bien que mal à sa nouvelle vie dans la capitale française, comme elle l'a confié dans le magazine Elle. "Je fais de mon mieux pour m'adapter à cette nouvelle vie et les chaussures restent de loin mon plus gros défi ! J'ai l'impression qu'on ne porte pas de baskets ici, non ? Hélas, je n'ai pas encore trouvé d'autre solution", s'est ainsi amusée l'actrice de Black Swan.


L'actrice d'origine israélienne de 32 ans s'est installée dans la ville lumière depuis quelques temps avec Benjamin Millepied, son mari et chorégraphe, ainsi que leur fils, Aleph. La petite famille avait décidé de poser leurs valises à Paris pour que l'époux puisse prendre ses nouvelles fonctions à la tête de l'Opéra Garnier à l'automne. L'égérie beauté du parfum Miss Dior semble se glisser dans la peau de la parfaite parisienne au fil des jours. La comédienne israélo-américaine et maintenant française raconte : "Dans la vie, je m'applique à être la plus vraie possible, la plus authentique. A rassembler les morceaux de moi pour ne former qu'un bloc, un être cohérent".


Le magazine féminin Elle a d'ailleurs relevé une de ses qualités qu'est la discrétion. "Discrète ? Oh, merci. J'ai l'impression qu'ici ‘être très dis-crète' (elle l'articule en français), c'est le compliment ultime. A big deal ! Aux Etats-Unis, on est davantage dans l'annonce de soi" a-t-elle conclu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience