En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman a des envies de steak frites !

Article par Jordan GREVET , le 11/04/2011 à 16h08 1 commentaire

Alors qu'elle attend son premier enfant, Natalie Portman a décidé de se laisser aller à ses envies alimentaires - et recommencer à manger de la viande.

C'est bien connu : les femmes enceintes ont souvent des envies de nourriture et pour les satisfaire pleinement, Natalie Portman, qui attend son premier enfant pour l'été, a décidé de laissé tomber le végétarisme.

"Je suis à nouveau devenue végétarienne lorsque je suis tombée enceinte uniquement parce que c'est le genre de nourriture dont j'avais envie", a déclaré l'actrice de 29 ans lors d'une émission radio locale de la ville d'Atlanta. "Mon corps me réclamait des œufs, des produits laitiers et je l'ai écouté". Mais maintenant, Natalie Portman a envie de viande. La salade et les œufs, ça va bien cinq minutes !

"Je sais qu'il y a des gens qui restent végétariens", continue-t-elle. "Cependant, je pense qu'il faut faire attention, bien surveiller son niveau de fer, son niveau en vitamines et les compléter s'il y a des choses qui manquent à notre alimentation".

Natalie Portman, qui est devenue végétarienne en 2009 après avoir lu le livre de Jonathan Safran Foer Faut-il manger des animaux ?, ne regrette pas son choix de se nourrir à nouveau de viande. "Si on ne mange pas d'œufs, on ne peux pas manger de gâteaux, ce qui est problématique lorsque c'est la seule chose qu'on veut manger", plaisante l'actrice. "Je voulais vraiment me nourrir d'œufs mais au bout d'un moment, ils m'ont dégoutté". Bonjour veaux, vaches, cochons !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience