En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman a déjà tenté de se suicider

Article par Amélie BERTRAND , le 17/10/2009 à 12h00 0 commentaire

La ravissante Natalie Portman n'a pas toujours été l'actrice équilibrée que l'on connaît. Il y a quelques années, elle a fait une tentative de suicide, suite à un rôle très dur dans un film.

Nathalie Portman est une actrice plutôt rare à Hollywood. Non seulement elle enchaîne les succès au cinéma, mais contrairement à ses consœurs, elle se fait discrète, et préfère aller à l’université que de courir les soirées branchées.

Pourtant, la jeune et jolie comédienne n’a pas toujours été aussi équilibrée. Il y a quelques années, elle a même fait une tentative de suicide, comme elle l’a confié au journal Los Angeles Time. "J'ai joué dans 'Heat' une jeune fille qui se donnait la mort", raconte Nathalie Portman. "Un an plus tard, je me suis dispute violemment avec ma mère et je me suis coupée les veines du poignet. Je ne l'avais jamais fait auparavant et je n'ai plus jamais recommencé, mais je pense qu'avoir joué la même scène auparavant a profondément marqué mon esprit. Tout ce que vous éprouvez dans votre vie agit sur votre jeu d'acteur, et ce que vous jouez influence définitivement votre vie". 

Heureusement, tout va pour le mieux actuellement pour Nathalie Portman. Pas moins de quatre films où elle est l’affiche devraient sortir dans les prochains mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience