En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Imbruglia ne sort pas avec le prince Harry

Article par Mourad LAHDIL , le 03/03/2009 à 17h02 , modifié le 03/03/2009 à 17h44 2 commentaires

La chanteuse australienne Natalie Imbruglia a démenti une rumeur qui la disait engagée dans une relation avec le Prince Harry.

Natalie Imbruglia ne fait quasiment plus parler d’elle depuis 1997, et pourtant on se souvient tous d’elle. La raison est simple : elle est canon. Voire ultra-canon. Et ça me suffit pour l’aimer.

Natalie Imbruglia vient de démentir une rumeur, qui la disait très proche du prince Harry. Elle a bien fait de la démentir, parce que sinon je pense que je n’aurais jamais entendu parler de cette rumeur. Natalie a fêté ses trente-quatre ans le mois dernier, et a organisé pour l’occasion une soirée à Londres. Le prince Harry était au nombre des invités, et il serait resté en contact avec Natalie Imbruglia depuis.

Mais la chanteuse a interrompu ces rumeurs en déclarant au tabloïd The Sun :’Il était à ma soirée, c’est tout. Je l’ai rencontré pendant environ deux secondes’. Et elle a également glissé un mot à l’intention de Chelsy Davy, l’ex-petite amie d’Harry, l’assurant qu’elle n’avait ‘aucune raison de s’inquiéter’.

Harry a vingt-quatre ans, soit dix de moins que Natalie. Pourtant cette liaison aurait pu marcher, j’en suis sûr. Ils sont bien mieux assortis que Harry et Chelsy Davy – cette fille avait l’air de sortir d’un épisode de The Hills, et ce n’est pas du tout ce qu’on a envie de voir à Buckingham. Je suis attaché à certaines traditions, moi. Bref, Natalie serait devenue la nouvelle Sarah Ferguson. Ils auraient fait de beaux bébés, aussi canons que Natalie et aussi roux que Harry… Parce que oui, j’aime bien les roux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience